Menu

Les Runes de feu

25 mars 2015 | Actualités, Romans |

Chers lecteurs, mon roman Les Runes de feu est disponible aux Éditions du Riez.

Pour vous mettre en appétit voici une accroche et la couverture signée Aurélien Police.

Tandis que la guerre sévit en Chine et en Espagne, que l’Allemagne nazie annexe la Tchécoslovaquie sous le regard veule des nations européennes, que l’ouragan le plus dévastateur de l’histoire des États-Unis approche des côtes de la Nouvelle-Angleterre, des meurtres abominables plongent New York dans la stupeur et l’angoisse. Pire, l’insaisissable tueur semble user de moyens surnaturels pour commettre ses forfaits.
Et si cette série macabre d’assassinats n’était pas le fait d’un fou au mobile irrationnel… mais le fruit d’un savant calcul afin de précipiter le monde dans l’horreur et le chaos ?
Les runes de feu est un thriller qui s’inscrit dans la tradition des romans et des films noirs des années 30… où le fantastique n’était jamais loin.

 

runes-de-feu-couverture

Pour plus d’infos et commander Les runes de feu dans la boutique en ligne des Éditions du Riez.

 

Share Button

2 commentaires au sujet de “Les Runes de feu

Kathlyn

Bonjour,

J’ai terminé votre roman hier et j’ai adoré !
D’abord déroutée par l’emploi du présent pour la narration, je me suis finalement laissée complètement happée par le récit. C’était vraiment très intense, les descriptions, le vocabulaire employé, renforcent cette immersion.
Et que dire de la fin si ce n’est qu’elle est surprenante ?

Merci pour ce livre. Ce n’est pas dans mes habitudes de laisser un mot pour l’écrivain, mais cette fois j’avais envie de faire une exception.

Répondre
    Cyril

    Bonjour Kathlyn,
    Merci pour ce commentaire qui me fait très plaisir. Je suis content que mon livre vous ait plu. J’ai essayé de le rendre le plus intense possible, afin de procurer un large panel d’émotions aux lecteurs. J’ai aussi voulu qu’il soit vraisemblable au niveau des lieux, de l’époque et des personnages.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:z :x :wink: :twisted: :super: :s :rose: :oops: :o :no :mrgreen: :mdr: :love: :lol: :ecrit: :dance: :cry: :calin: :bravo: :bisou: :beer: :ange: :P :) :( :! 8)