Menu

Hécate de Nathalie Henneberg, Didier Reboussin et Cyril Carau en précommande

9 avril 2012 | Romans |

Chers amis,

C’est avec beaucoup de joie et de fierté que je vous annonce la publication prochaine d’Hécate, un roman fantastique inédit de Nathalie Henneberg, qu’on a terminé Didier Reboussin et moi.

Voici le texte de quatrième de couverture :

« … Heureux celui dont la blanche Séléné éclaire la route ! Le sort de celui qui choisit la sombre Hécate émeut les bêtes et enflamme la nuit… »

Le Vril, une force ancienne et surnaturelle, excite la convoitise de mystiques nazis, tandis que la guerre commence à prendre une tournure défavorable pour l’Axe. Afin d’en conquérir le pouvoir et donner la victoire à Hitler, une expédition est mise sur pied. Elle se rendra en Syrie et en Irak où, dans un désert si propice aux mirages, l’amour et la mort réuniront à travers les siècles des destins de légende.

Cette œuvre est le premier récit inédit de Nathalie Henneberg à paraître depuis sa disparition. C’est également son unique roman fantastique. Laissé inachevé, il a reçu sa conclusion grâce à la collaboration de Didier Reboussin et Cyril Carau qui signent aussi le dossier consacré à l’auteure, à la fin de l’ouvrage.

La parution est prévue pour le 5 mai 2012. Son prix est de 14,50 euros. L’ouvrage comprendra 228 pages. On peut le pré-commander dans la boutique de Sombres Rets (les frais de port sont offerts, ainsi qu’un marque-page).

Et la couverture signée Elie Darco.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:z :x :wink: :twisted: :super: :s :rose: :oops: :o :no :mrgreen: :mdr: :love: :lol: :ecrit: :dance: :cry: :calin: :bravo: :bisou: :beer: :ange: :P :) :( :! 8)