Menu

Galaxies 37

22 septembre 2015 | Actualités |

Ce mois-ci paraît le numéro 37 de la revue Galaxies – SF. C’est une excellente nouvelle à plusieurs titres. Tout d’abord parce qu’y figure la première partie du roman (inédit) de Nathalie Henneberg : Kheroub des étoiles.

galaxies37

L’occasion de découvrir un roman inédit de cette auteure extraordinaire, de plonger dans un space opera baroque et étourdissant, ne se boude pas. Roman dantesque, surréaliste, onirique, barbare, romantique, de tous les excès, il surprendra les novices (qui ne connaissent pas l’œuvre de Nathalie Henneberg) par la qualité de sa plume, de son imagination foisonnante, de son sens du récit… et fera saliver de bonheur les admirateurs de NH qui tiendront enfin entre leurs mains cet inédit.

Ce numéro 37 est aussi consacré à une autre grande dame de l’imaginaire (cette fois anglo-saxon) : Carolyn. J. Cherryh. Pour en découvrir le sommaire.

Pour commander la revue (ou s’y abonner) : http://www.galaxies-sf.com/index.php

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:z :x :wink: :twisted: :super: :s :rose: :oops: :o :no :mrgreen: :mdr: :love: :lol: :ecrit: :dance: :cry: :calin: :bravo: :bisou: :beer: :ange: :P :) :( :! 8)