Menu

Cyril Carau au 25e carré des écrivains à Marseille

5 novembre 2016 | Actualités |

Comme chaque année, le Carré des écrivains se déroulera au Centre Bourse à Marseille. Je serai en compagnie de 153 romanciers, poètes, auteurs, historiens, scénaristes, essayistes… qui ont écrit sur Marseille et ses environs. Comme le thème de cette année est le sport, à partir du 7 novembre 2016 le stand du Comité du Vieux-Marseille propose l’exposition : « Marseille ville sportive : histoires des lieux et des hommes ».

25e-carre-ecrivains

Organisée par le Comité du Vieux-Marseille, à l’initiative d’Yves Davin, cette manifestation se déroule le samedi 19 novembre 2015 au centre-Bourse.

Voici quelques-uns des auteurs présents. Je me trouverai entre l’historien Claude Camous et l’auteur et cinéaste Philippe Carrese.

25e-carre-ecrivains-2016

Je dédicacerai mon roman policier L’ange de Marseille, mon thriller Les runes de feu, mon recueil fantastique Masques de femmes et la dernière anthologie de nouvelles que j’ai dirigée Dérives fantastiques. Je vous donne donc rendez-vous, le samedi 19 novembre de 14H à 18H, au Centre-Bourse.

carre-2016-camous-carau

J’ai passé un très bon après-midi en compagnie de l’historien et conteur Claude Camous, biographe également et grand spécialiste de Marseille.

Photo de Pierre-Marie Jonquière.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:z :x :wink: :twisted: :super: :s :rose: :oops: :o :no :mrgreen: :mdr: :love: :lol: :ecrit: :dance: :cry: :calin: :bravo: :bisou: :beer: :ange: :P :) :( :! 8)