Menu

Gravée dans la pierre dans la collection Majesty

17 février 2020 | Actualités, Romans |

Voici qu’une année s’est écoulée depuis la parution de ma romance contemporaine « Gravée dans la pierre »…


Mais mon roman connaît une nouvelle vie en passant au format broché dans la collection Majesty des éditions Gloriana.

Pour vous donner envie de découvrir l’histoire de Sherry et Alexander, voici quelques avis et chroniques :

Gabrielle sur son blog littéraire Moments Critiques :

Extrait : Gros coup de cœur pour cette romance qui est beaucoup plus riche et intense que le résumé nous le laisse attendre. Oui, il est question d’amour, de sentiments, des questionnements d’une working girl et de son séduisant patron, mais les clichés s’arrêtent là. En fait, ils sont complètement oubliés à mesure qu’on creuse les personnages, les situations et certaines scènes qui sont puissamment décrites.

Marine sur son blog littéraire A touch of blue…Marine :

Extrait : Ma partie préférée fut le milieu du livre. Ce moment où on est familier avec les personnages et où « les choses commencent à se passer ». La tension monte progressivement. On vit aux côtés de Sherry toutes les émotions, les tracas, les rêves qu’elles s’imaginent vivre, elle la jeune comptable… Quant à la dimension artistique du roman, c’est là qu’elle prend vraiment toute sa place et qu’on l’apprécie au mieux.

Luciferine sur Booknode :

Extrait : On voyage, on s’attache aux personnages, et on se questionne, on veut en savoir plus car certains ont un comportement énigmatique. En résumé, on dévore les pages de ce roman, entraîné par les rebondissements.

Holderlin sur Booknode :

Extrait : Une romance contemporaine bien plus complexe qu’il n’y paraît au premier abord. Un roman sur la réalisation de ses rêves, qu’ils soient personnels, professionnels ou sentimentaux. Un roman plein d’émotions, de rebondissements, d’espoir et de tolérance.

Acanthia sur Babelio :

Extrait : Une histoire captivante, autant pour suivre les aventures de l’héroïne, Sherry, mais aussi des personnages secondaires qui sont particulièrement attachants, comme Angelo, le vieux jardinier, Meredith, la meilleure amie de Sherry, ou Frank son cousin !
On voyage beaucoup et pas seulement dans plusieurs pays comme les USA ou l’Italie, mais aussi dans le temps… ainsi la réception costumée à Charleston, on a l’impression d’être à la belle époque entourés d’hommes tous plus séduisants et ambigus que possible.

Isabelle sur Amazon :

Son avis : J’ai beaucoup aimé cette histoire parce qu’il y a des personnages très attachants et pas comme tout le monde. Pour moi, c’était une bonne surprise que la romance s’écarte des sentiers battus (point de vue de l’orientation sexuelle) et réserve des surprises. J’ai voyagé, j’ai été émue, j’ai vécu un très bon moment de lecture, alors je le recommande chaudement.

Lady Sif sur Livraddict :

Son avis : Il est beau et a une réputation de requin de la finance. Elle est fragile, malmenée par ses collègues et préfèrerait une vie d’artiste que bosser en entreprise. Leurs chemins se croisent et ce n’est pas un hasard… mais ça, elle ne peut pas le savoir, ni même l’espérer, car c’est le genre de mec dont on rêve sans jamais les accrocher. Touchée par eux, j’ai aimé qu’ils trouvent le bonheur.

Alix sur la Fnac :

Son avis : histoire passionnante et émouvante.

C’est l’histoire d’un parcours difficile pour une jeune femme, Sherilyn dont le travail est stressant et la vie personnelle pleine de blessures. Le soutien de ses amis de ne l’empêche pas d’avoir des crises de larmes et des désillusions. Surtout que dans sa grande entreprise, son séduisant patron est plutôt lunatique. Sherilyn va pourtant avoir la surprise de voir son chemin s’éclairer grâce à une relation qui pose pourtant questions. Celles qui rendent folles et paraissent insurmontables. Qu’est-ce qui sépare les gens : l’argent, la réputation, l’orientation sexuelle ? A la fin, on a la réponse. C’est une belle histoire passionnante et émouvante.

Pour infos, l’ebook est seulement à 2,99 € et la version papier broché à 13 €.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:z :x :wink: :twisted: :super: :s :rose: :oops: :o :no :mrgreen: :mdr: :love: :lol: :ecrit: :dance: :cry: :calin: :bravo: :bisou: :beer: :ange: :P :) :( :! 8)